top of page

Exposition collective à L'Ateul

  • 20 avr.
  • 1 min de lecture

Vernissage le samedi 25 avril, exposition jusqu’au 23 mai 2026.

Quatorze participantes autour du thème : Vers, verre, vair, ver, vert

Dans ce charmant lieu — un atelier-galerie à Neuchâtel vivant depuis presque 20 ans — bravo à Léo & Geneviève !

Une grande palette de verrerie est à découvrir à travers le regard et la créativité de chacune.


 
 
 

Commentaires


bottom of page