Exposition collective à L'Ateul
- 20 avr.
- 1 min de lecture
Vernissage le samedi 25 avril, exposition jusqu’au 23 mai 2026.
Quatorze participantes autour du thème : Vers, verre, vair, ver, vert
Dans ce charmant lieu — un atelier-galerie à Neuchâtel vivant depuis presque 20 ans — bravo à Léo & Geneviève !
Une grande palette de verrerie est à découvrir à travers le regard et la créativité de chacune.


Commentaires